Le revêtement de plafond anti-bactérien : entre hygiène et esthétique

Revemente plafond anti-bactérien

Hôpital, institut de beauté, salle de bain… Certains espaces peuvent être confrontés à de nombreuses exigences comme la quête d’un endroit sec et hygiénique. C’était sans compter sur le plafond anti-bactérien, une solution simple et accessible pour assainir votre environnement.

I –Plafond tendu antibactérien, la solution pour les pros et les particuliers

Que ce soit en milieu hospitalier ou en cabinet, le secteur médical a souvent loué les avantages des plafonds anti-bactériens. Idéal pour limiter la prolifération des microbes, ce revêtement sait aussi se montrer particulièrement esthétique, au point de se faire une place chez les particuliers.

Cette toile tendue est remarquable pour sa composition innovante respectueuse de notre santé. Certifié A+ et Oeko-Tex, elle permet de limiter l’évaporation dans l’air de substances volatiles potentiellement cancérigènes. Le plafond anti-bactérien est aussi remarquable pour lutter contre l’humidité dans certaines pièces de nos habitations comme la salle de bain ou la cuisine.

II –Professionnels santé : Clipso705 AB, grande protection antibactérienne

Les espaces hospitaliers ou les cabinets médicaux exigent une vigilance constante pour lutter contre la prolifération des bactéries. Rien d’étonnant à ce que le revêtement Clipso 705 AB soit l’élément indispensable pour garantir un endroit propre et sain. Certifié Sanitized, les professionnels de la santé l’apprécient pour rénover le plafond des salles d’attente ou des salles d’examen.

Notons que son installation simple et rapide nécessite peu de nuisances sonores, ce qui offre de meilleures conditions aux malades comme au personnel soignant. Le Clipso 705 AB peut être installé aisément sur tous types de plafonds et de murs.

III –Particuliers : Clispo705 NOSTAIN

De plus en plus de particuliers adoptent le Clipso 705 Nostain pour habiller leur intérieur, notamment dans les espaces de la salle de bain et de la cuisine. Le revêtement permet d’offrir un intérieur sec et propre, en luttant contre la prolifération de l’humidité et de la moisissure. Facile à poser, cette toile anti-bactérienne propose également une isolation sonore intéressante.

La variété de choix dans les couleurs permet de réaliser un intérieur lumineux qui se fond parfaitement à l’ambiance de votre maison. Imperméable et anti-tâches, il permet de garder les murs et le plafonds propres durablement.

Le Plafond anti-bactérien est le nec plus ultra pour allier esthétique et hygiène. Adaptable sur tout type de surface, il améliore le confort de vie tout en respectant les besoins de votre santé.

FB Peinture installe votre toile tenue anti-bactérienne dans les Deux-Sèvres, Chanrente-Maritime, Vienne et Véndée !

Contactez-nous
Par |2018-01-31T17:40:18+00:00lundi 9 octobre 2017|

Laisser un commentaire